Author Topic: Pr?sentation de Patrick Cloet  (Read 1049 times)

cloetpatrick

  • Guest
Pr?sentation de Patrick Cloet
« on: April 20, 2010, 11:55:32 am »
 :) Bonjour ? tous,
Je suis Belge francophone, depuis plusieurs ann?es je suis inscrit sur le site de Steve et souvent j'ai ?t? enchant? de voir tout ce qu'il fait en chantournage. Je ne connais pas un mot d'anglais, mais maintenant avec les logiciels de traduction (Barre d'outil Google, traduction) il est tr?s facile comprendre enti?rement un site fait en anglais.
J'ai 61 ans... Vieux?... Allez, allez ... Vieux connais pas!...
Mes principales occupation sont bien entendu le chantournage et dentelle sur bois, mais aussi le bricolage, la peinture d'art (40 ans de ma?trise), et la musique (compositeur).
Je poss?de un site et un forum qui ne tourne pas correctement. Mais cela ne fait rien, il me suffit d?aller voir ailleurs.
Sur les bords, vous pouvez remarquer que je suis un petit comique.

Offline Russ C

  • *****
  • Hero Member
  • Global Moderator
  • Posts: 8458
  • Central Florida - USA
    • View Profile
Re: Pr?sentation de Patrick Cloet
« Reply #1 on: April 20, 2010, 01:27:24 pm »
Can you translate that into English please... Hi I'm Russ from Florida. Welcome to the Scrollsaw Forum. A project a day will keep the doctor away LOL... 8)
russ@simplywoodencreations.com

Keep The Blade On The Line.

Rob the Frenchman

  • Guest
Re: Pr?sentation de Patrick Cloet
« Reply #2 on: April 20, 2010, 01:32:37 pm »
:) Bonjour ? tous,
Je suis Belge francophone, depuis plusieurs ann?es je suis inscrit sur le site de Steve et souvent j'ai ?t? enchant? de voir tout ce qu'il fait en chantournage. Je ne connais pas un mot d'anglais, mais maintenant avec les logiciels de traduction (Barre d'outil Google, traduction) il est tr?s facile comprendre enti?rement un site fait en anglais.
J'ai 61 ans... Vieux?... Allez, allez ... Vieux connais pas!...
Mes principales occupation sont bien entendu le chantournage et dentelle sur bois, mais aussi le bricolage, la peinture d'art (40 ans de ma?trise), et la musique (compositeur).
Je poss?de un site et un forum qui ne tourne pas correctement. Mais cela ne fait rien, il me suffit d?aller voir ailleurs.
Sur les bords, vous pouvez remarquer que je suis un petit comique.

Bonsoir Patrick! Nous avons en gros le m?me age! Il est ?vident que nous ne sommes pas vieux (ni jeunes non plus!) Tout est dans la t?te! Je suis en train de me construire un atelier tout neuf pour ma retraite. On a de l'avenir;il faut y croire. Salut ? toi!

cloetpatrick

  • Guest
Re: Pr?sentation de Patrick Cloet
« Reply #3 on: April 25, 2010, 02:06:35 am »
Can you translate that into English please... Hi I'm Russ from Florida. Welcome to the Scrollsaw Forum. A project a day will keep the doctor away LOL... 8)

Yes of course, but this is done from Google translation, miles apology.
Hello everyone,
I am French-speaking Belgian, for several years I've subscribed to the site Steve and I have often been delighted to see everything done fretwork. I do not know a word of English, but now with the translation software (Google Toolbar, translation) it is very easy to understand a site is entirely in English.
I am 61 years ... Old? ... Go, go ... Old know! ...
My main occupation is of course the lace fretwork and wood, but also crafts, art painting (40 MA), and the music (composer).
I have a website and a forum that does not rotate properly. But it does not matter, I need to go elsewhere.
On the edges, you may notice that I am a little funny.

cloetpatrick

  • Guest
Re: Pr?sentation de Patrick Cloet
« Reply #4 on: April 25, 2010, 02:10:43 am »
Bonjour! Rob le fran?ais! ...
H? h?!... C'est mon c?t? comique qui me fait parler comme ?a! ... ; D
« Last Edit: April 25, 2010, 02:19:35 am by cloetpatrick »

JUANCRUZ

  • Guest
Re: Pr?sentation de Patrick Cloet
« Reply #5 on: April 25, 2010, 09:40:57 am »
Hi Russ, please you can put a link to the translator programm if you can download from  http://imtranslator.net/plugin-tr.asp , I use this all the time.
It is very simple to use, and you can use this programm with Internet Explorer or with Firefox. I supuose that a lot of people need this also.
Regards
Roberto

cloetpatrick

  • Guest
Re: Pr?sentation de Patrick Cloet
« Reply #6 on: April 26, 2010, 05:36:53 am »
 ;D Voil?, J'Ai T?l?charge ImTranslator et j'?cris CE message Avec Logiciel CE. Merci pour l'information, Juancruz!...

 

SMF

Teknoromi